Sia : Carly Rae Jepsen décrit sa collaboration avec elle

Ecrit par

Sia a travaillé avec Carly Rae Jepsen pour son nouvel album et l'interprète de Call Me Maybe nous décrit sa collaboration avec elle. VirginRadio.fr vous en parle

Carly Rea Jepsen vient de faire son retour avec la sortie de son clip I Really Like You. Souvenez-vous, la chanteuse de 29 ans nous avait fait dansé tout l’été 2011 avec Call Me Maybe, une chanson qui sent bon la plage ! Quatre ans après, Carly est toujours au top et s’apprête à publier son troisième album pour lequel elle s’est même entourée d'une chanteuse que nous portons particulièrement dans notre coeur, Sia Furler ! En effet, l’interprète de Chandelier a participé au nouvel opus de Carly Rea Jepsen, et celle-ci en parle dans une récente interview accordée à Digital Spy : « Sia est fantastique. Nous avons travaillé ensemble sur une chanson avec Greg Kurstin que je suis très excitée à l’idée de partager. Elle sonne très années 80, c'est un peu hymne de fille. »

Si on ne connaît pas encore le titre de cette chanson, on a hâte de découvrir cet hymne girly aux accents 80's. Les talents de « faiseuse de tube » de Sia ne sont un secret pour personne, on pense notamment à Diamonds qu’elle a écrit et composé pour Rihanna, un morceau certifié triple disque de platine aux Etats-Unis et qui s’est classé numéro 1 pendant trois semaines dans le top singles français. Du côté de sa propre actu, Sia vient de dévoiler le clip de Flame Meet Gasoline et aimerait que Bruno Mars ou Maroon 5 chantent cette nouvelle chanson ! Qu'attendez-vous de cette collaboration ?

Source : Digital Spy