Sia : Black and Blue, Hologram et Life Jacket, trois nouveaux titres fuitent

Ecrit par

Pour bien commencer ce week end, quoi de mieux que quelques titres inédits de Sia ? Pas moins de trois morceaux ont fuité sur la toile et ils sont à découvrir ci-dessous.

Avant la sortie de This Is Acting, la pari de Sia était de prouver que le succès de Chandelier n'était pas un hasard. Bien que reconnue pour ses talents de compositrice, la chanteuse Australienne a pourtant goûté au véritable succès quelques années après le lancement de sa carrière. Aujourd'hui, This Is Acting est un triomphe - tout comme 1.000 Forms of Fear et au cours de ce mois d'avril, elle est allée présenter ce dernier disque devant le public de Coachella. La performance était exceptionnelle et encore une fois, Sia a prouvé qu'elle était capable de réussir n'importe quoi. Aujourd'hui, la rédaction vous propose de découvrir trois titres inédits.

Hologram
Black & Blue
Life Jacket

Hologram, Life Jacket et Black & Blue sont trois pépites made in Sia qui ont fuité sur la toile en fin de semaine. Comme toujours, l'artiste nous offre sa voix puissante sur un plateau et de notre point de vue, Black & Blue est sûrement celle qu'il faudra retenir tant elle nous rappelle son univers. Bien sûr, les deux autres méritent au moins une écoute. Hologram flirte avec l'électro tandis que Life Jacket accroche par ses paroles : "I have seen better days Seek shelter from the storm Where it follows me, your sin follows me Like a black cloud", chante t-elle. Pour faire simple, Sia livre ici trois démos prometteuses mais qui, clairement, n'atteignent pas la perfection de Alive ou de Unstoppable.

Source : youtube