Sia : Bird Set Free, le second extrait de "This Is Acting"

Ecrit par

À quelques mois de la sortie de son nouvel album "This Is Acting", Sia en dévoile un second extrait, "Bird Set Free", un titre destiné à l'origine pour Adele qu'on écoute tout de suite !

Le retour de la chanteuse australienne est imminent, le nouvel album de Sia This Is Acting a été annoncé pour le 29 janvier prochain. Un an et demi après le succès phénoménal de 1.000 Forms of Fear, Ms. Furler s’apprête à sortir un nouvel opus peu spécial, il sera uniquement composé de titres refusés par d’autres artistes. D’où ce nom This Is Acting, « c’est de la comédie », Sia a récemment expliqué qu’elle s’est mise dans la peau des artistes pour qui chacune des chansons étaient écrites à l’origine. À quelques mois de la sortie de ce nouveau disque, Sia dévoile un second extrait, Bird Set Free, qu’on écoute tout de suite !

Bird Set Free est un titre écrit à l’origine pour… Adele, qui bat tous les records avec Hello. On trouve le refus de la chanteuse bien dommage étant donné que ce titre s’inscrit tout à fait dans l’univers d’Adele, entre les notes mélancoliques de piano et les envolés vocales. This Is Acting remportera-t-il le même succès que le dernier album de Sia 1.000 Forms of Fears ? Réponse le 29 janvier prochain !