Sia : Bird Set Free, la cover qui émeut l'artiste

Ecrit par

Le nouvel album de Sia sortira le 29 janvier prochain et la chanteuse vient de partager sur son Twitter une cover très émouvante de son titre "Bird Set Free".

Sia s’apprête à faire son grand retour avec la sortie de son septième album This Is Acting le 29 janvier prochain. La chanteuse australienne a expliqué que tous les titres du disque ont en réalité été écrits pour d’autres artistes qui les ont refusés. Sia a donc dû se mettre dans la peau de ces interprètes, d’où le titre C’est de la comédie. Les morceaux Alive et Bird Set Free dévoilés à ce jour annoncent un album toujours dans un style pop aux refrains entraînants et envolées vocales. Bird Set Free le second extrait de This Is Acting a déjà fait l’objet de nombreuses reprises et Sia a partagé l’une d’entre elles sur Twitter, une qui l’a beaucoup émue. « Cette cover de ‘Bird Set Free’ me met une petite larme à l’œil » On écoute.

Sia : Bird Set Free, la cover qui émeut l'artiste

La vidéo de Jumoke Hill est un peu tire larmes au possible il faut dire. Elle commence par expliquer l’initiative de son auteur : « J’ai demandé à des gens du monde entier d’écrire une chose négative qu’on leur avait dite ou qu’on avait dit sur eux, suivie par une chose positive à propos d’eux. » Le tout défile sur le fond de la voix touchante du chanteur dont l'émotion qui s'en dégage est très juste . À la fin, il rappelle que : « Ton opinion de toi est la seule qui compte. » Un vrai message d’espoir et tolérance ! Découvrez par ailleurs tout ce qu’on sait de l’album This Is Acting de Sia !

Source : Twitter Sia - Crédit : Jumoke TV