Sia : Big Girls Cry sera son prochain single

Sia a choisi Big Girls Cry pour son prochain single
Ecrit par

Après l'immense carton de Chandelier, Sia a choisi de défendre son album avec l'excellent Big Girls Cry. C'est à découvrir sur VirginRadio.fr.

Avec 1.000 Forms of Fear, Sia est numéro un. Seulement, ce n'est pas parce que Chandelier lui a garanti un succès planétaire que Sia se laisse aller, bien au contraire. La chanteuse continue de défendre son album bec et ongles et pour se faire, elle vient d'arrêter le choix de son prochain single. Pour la France, ce sera donc Big Girls Cry. Si Chandelier est un succès planétaire, l'album est tout aussi prometteur, croyez-en VirginRadio.fr. Ainsi, la chanteuse Australienne compte bien le prouver avec ce nouveau single.

A lire aussiSia : La nouvelle reine de la Pop ?Eminem Feat Sia : Guts Over Fear, son nouveau single dévoilé !

Vous l'aurez compris, c'est une fin d'année on ne peut plus chargée pour Sia qui devra continuer d'assurer la promotion de son album. Sacrée lors des derniers VMA's, la chanteuse devra donc redoubler d'originalité si elle veut que le clip égale celui de Chandelier. Cependant, il n'y a pas qu'un clip éventuel qui pourrait la maintenir occupée : Si la plupart des artistes ne jurent maintenant que par elle, la chanteuse est de plus en plus sollicitée. D'ailleurs, Maroon 5 et Sia signent une collaboration pour V, le prochain album du quintette. En d'autre termes, c'est bel et bien la rentrée pour Sia ! Que pensez-vous de ce choix ?

Source : Sia / Youtube - Crédit : HitFix, MailOnline