Sia : Big Girls Cry, le remix par Bleachers

Ecrit par

Alors que Sia s'apprête à sortir un album de remixes de Big Girls Cry, elle dévoile la version de Jack Antonoff de Bleachers... VirginRadio.fr vous fait écouter le remix par ici.

VirginRadio.fr vous en parlait, Sia a déjà sorti un album de remixes d'Elastic Heart. La chanteuse australienne se prépare à sortir ce 28 avril un EP de six versions de Big Girls Cry remixées... Sia a ainsi déjà dévoilé la version de Jack Antonoff de Bleachers, qui figurera sur cet album (l'artiste est aussi connu pour être le guitariste du groupe Fun). Une ambiance qui colle très bien au titre de la chanteuse, que vous pouvez écouter ci-dessous... Il ajoute en effet des éléments électroniques et des batteries qui s'incorporent très bien dans la musique de Sia. A tel point qu'on peut penser que ce soit le titre original !

Une version un peu plus électrique qui laisse de côté la mélancolie de la ballade. Une voix qui a visiblement beaucoup inspiré Jack Antonoff qui explique qu "absolument personne n'a la même voix que Sia. Pas seulement au niveau du timbre, qui vient d'un endroit profond et guttural que je ne peux qu'imaginer, mais une voix qui raconte des histoires. Elle réussit à capturer cette douleur très spécifique et ses images sont si peu communes et parfaites. J'ai adoré travailler sur ce morceau." Voilà qui est dit... On a hâte de voir ce que donnent les autres remixes du titre Big Girls Cry de Sia, dont vous pouvez aussi revoir le clip. Qu'en pensez vous ?