Sia : Big Girls Cry, le making of du clip dévoilé !

Ecrit par

Alors que le clip de Big Girls Cry de Sia a été dévoilé, il est temps de voir ce qui se passe dans les coulisses ! VirginRadio.fr vous dévoile le travail de Sia et de Maddie Ziegler de l'intérieur...

VirginRadio.fr vous dévoilait le clip de Big Girls Cry de Sia, troisième vidéo et fin de la trilogie annoncée avec la jeune danseuse Maddie Ziegler. Afin de présenter la démarche de l'équipe artistique, un making of des coulisses de la vidéo a été dévoilé, que vous pouvez regarder ci-dessous. Histoire d'en savoir plus sur la manière de travailler de la mystérieuse chanteuse, dont le visage est une fois de plus caché par une banane... Cette fois-ci, Sia et son équipe ont choisi de filmer Maddie dans un plan plus rapproché : "Je voulais cette fois-ci faire un clip qui devait juste être fait d'images de mains et d'un visage." Ainsi, Maddie Ziegler et la chanteuse australienne ont travaillé autour de ça pour un résultat notable. Un jeu de mains de Sia en personne face à Daniel Askill, le réalisateur et également metteur en scène de Chandelier et d'Elastic Heart.

Sia : Big Girls Cry, le making of du clip dévoilé !

Un travail qui n'a pas été si facile pour Maddie : "Pour Big Girls Cry, tout ce que je fais c'est m'asseoir là et bouger mon visage et mes mains. C'était très difficile. Je suais et je ne bougeais même pas vraiment mon corps. C'était juste difficile parce que je ne suis pas habituée à faire des mouvements aussi désarticulés avec mes mains et mon visage. Habituellement, je ne fais que danser et faire des pas, donc c'était très différent." Pourtant, tout le monde est impressionné par son don et loue ses capacités de créativité et d'exploration, particulièrement impressionnantes pour son âge. Sia, qui pourrait sortir un prochain clip avec Heidi Klum, explique que "c'est le don de Maddie qui a eu de l'impact sur les gens. Ils ne pouvaient pas croire que ça venait d'une enfant de 11 ans." Daniel Askill conclut : "Vous la mettez devant une caméra et vous lui demandez de danser. C'est comme si l'univers communique à travers son corps." Qu'en pensez vous ?