Sia au Sziget Festival, son concert "spectaculaire" vu de Twitter

Ecrit par

Hier soir, l'immense Sia se produisait au Sziget Festival. Si vous l'avez manqué, voici un petit recap Twitter de ce concert tant attendu.

Avec des artistes comme Rihanna, Muse, Sum 41, Sia ou encore Kodaline (pour ne citer que ça), le Sziget Festival peut se vanter d'avoir élaboré le meilleur line-up d'Europe. Depuis le 10 août, les plus grands artistes internationaux se succèdent à Budapest et le concert majestueux de Muse en a marqué plus d'un. Or le lundi 15 août, c'est Sia qui s'est jetée dans la fosse aux lions. Après Coachella, la chanteuse Australienne est allée à la rencontre de son public Européen et comme l'on s'y attendait, elle a passé ce test haut la main. Démonstration avec Twitter :

"Spectaculaire"

What a performance by #pauldano ! SPECTACULAR! #sia #sziget

Une vidéo publiée par Тоше (@toshex) le

"Sia revoit les codes des concerts"

#sia just set a new standard for concerts. It was more of a #musical. #sziget

Une vidéo publiée par Тоше (@toshex) le

#sia #cheapthrills #sziget #szigetfestival

Une vidéo publiée par Mink (@mink_perree) le

Sia ???? #sia #diamonds #shiningbrightlikeadiamond #szigetfestival

Une vidéo publiée par Nóri (@lanonita) le

"Merci pour ce show fascinant"

Parce qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, certains festivalier se sont avoués "déçus" du manque d'interaction avec le public. C'est compréhensible mais il ne fait pas perdre de vue le fait que Sia joue un rôle sur scène - ses costumes, ses perruques, ses danseurs... tout est orchestré pour le live soit plus un spectacle qu'un concert. Certains diront que les 50 minutes de shows étaient courtes mais encore une fois, jouer en festival oblige à revoir les setlists et la scénographie - question d'adaptation.

Source : Twitter