Sia au IHeart Music Festival, regardez sa performance (VIDEO)

Sia pour le IHeart Music Festival
Ecrit par

Ce week end, la crème de l'industrie musicale s'est retrouvée à Las Vegas pour le iHeart Music Festival. Ariana Grande, Panic ! at the Disco ou encore Sia étaient de la partie. Tout de suite, découvrez la performance de la chanteuse australienne.

Après quelques dates en Europe (dont le Sziget) , Sia est de retour sur le sol américain et continue de se produire sur scène. Ainsi, après les festivaliers de Coachella, ce fut au tour du public de Las Vegas de profiter de la prestation artistique et visuelle de Sia. Cheap Thrills, The Greatest, Elastic Heart ou encore le traditionnel Chandelier, Sia aura chanté tous ses plus grands hits au cours de ces 23 petites minutes.

Côté scénographie, les fans n'auront pas été dépaysés. Trois danseurs ont fait le déplacement -dont Maddie Ziegler. Sia quant à elle, est restée à gauche de la scène, comme à son habitude. On se souvient que des fans de Tel -Aviv avaient été déçus de ne pas la voir plus que ça (pour ces mêmes raisons) mais encore une fois, rappelons que cela fait partie intégrante de ses prestations. Les concerts de Sia sont de vrais show et à Las Vegas, elle l'a prouvé une fois de plus. Bien sûr, l'émotion fût encore plus vive lorsqu'elle a interprété The Greatest, morceau qui rend hommage aux victimes de la tuerie d'Orlando.

Source : WMFESTS5 - Crédit : Burak Cingi, Getty Images