Sia annoncée en live pour le Breakfast Show

Ecrit par

Bonne nouvelle pour les fans de la chanteuse à la perruque plus blonde que blonde : Sia sera en live au Breakfast Show sur Sunrise le 21 avril ! VirginRadio.fr vous en dit plus sur l'événement à ne pas manquer.

Sia a dévoilé le clip de Big Girls Cry, toujours au côté de sa muse de 12 ans, Maddie Ziegler. La chanteuse semble ne plus vouloir se séparer de la jeune danseuse, et c'est pour cela que la question se pose : sera-t-elle en Australie avec elle ? En effet, il vient d'être confirmé que Sia sera en live au Breakfast Show sur Sunrise, l'une des plus grosses chaînes australiennes. Si on en croit les présentateurs, affublés d'une perruque blond platine (subtile) pour faire cette annonce, cela sera la seule performance live en Australie de la chanteuse. En effet, Sia se fait aussi discrète que possible et ne compte pas changer d'avis de si tôt.

Sia annoncée en live pour le Breakfast Show

Pour l'instant, les informations relatives à sa performance sont inexistantes, puisque secrètes, mais les fans ont toutes les raisons de croire qu'elle sera aussi exceptionnelle que d'habitude. En effet, avec le clip tout frais de Big Girls Cry, Sia aura probablement réservé quelques surprises à ses admirateurs. Quoi qu'il en soit, il faudra attendre le 21 avril pour découvrir tout ça, voilà qui ne va pas être simple. Mais comme elle le dit elle-même, Sia n'a rien a perdre, alors autant continuer sur sa lancée ! Excités à l'idée de découvrir un nouveau live de Sia ?

Source : Sunrise / Channel 7