Sia annonce sa première tournée en 5 ans

Ecrit par

C’est officiel, Sia repart enfin en tournée ! En revanche si vous voulez absolument la voir en live, il va falloir voyager un peu…

Grande nouvelle pour les fans de Sia, la chanteuse superstar a annoncé aujourd’hui les premières dates du Nostalgic For The Present Tour, sa première tournée depuis cinq ans ! Après avoir écrit pour le nouvel album de Blondie, Sia voit cette année les choses en grand et se produira en Amérique du Nord à l’automne prochain. L’interprète de « Chandelier » a dévoilé en même temps un teaser de sa tournée, qui promet de recréer les effets visuels époustouflants de ses clips ainsi que les chorégraphies qui rendent toujours ses performances uniques.

En revanche, il va falloir voyager un peu si vous ne voulez pas manquer le show… Accompagnée de ses invités Miguel et AlunaGeorge, Sia se lancera dans une série de concerts à travers les Etats-Unis et le Canada. La première date aura lieu le 29 septembre à Seatle pour s’achever à Austin le 6 novembre. Pour ceux qui ont la chance de pouvoir s’y rendre, la mise en vente sera ouverte à partir du 20 mai sur Live Nation et toutes les dates sont disponibles au bout de ce lien. Sinon, sachez que Sia se produira dans plusieurs festivals européens cet été, notamment en Suède, Finlande, Hongrie et Angleterre. Pour les autres, on va se contenter de croiser les doigts pour de futures dates françaises… En attendant, testez vos connaissances sur la mystérieuse Sia en répondant à notre quizz !

Source : Sia - Crédit : Sia