Sia : Alive, les coulisses du clip dévoilées

Ecrit par

Les clips de Sia sont à chaque fois des micro-événements. Et "Alive" n’échappe pas à la règle. Dans une vidéo, la chanteuse australienne nous fait plonger dans les coulisses du tournage de son dernier clip.

Il y a quelques jours, Sia dévoilait le clip de son dernier single Alive. Une vidéo qui, dans la veine de Chandelier, met en scène une petite fille avec un talent incroyable. Mahiro Takano était déjà une star sur Youtube quand la chanteuse est tombée sur ses vidéos alors qu’elle cherchait une spécialiste des arts martiaux. C’est ce qu’elle explique dans cette vidéo très intéressante nous plongeant dans les coulisses du tournage du clip d’Alive. Un clip que Sia a co-réalisé aux côtés de Daniel Askill, rajoutant ainsi un autre corde à son arc.

Faisant fi de leurs différentes culturelles et de langues, Sia et Mahiro Takano montrent, dans la vidéo, une belle complicité ; la petite fille de 9 ans ne semblant pas le moins du monde impressionnée par l’attention qui lui ait porté. Autre fait marquant, Sia, toujours aussi peu à l’aise avec son physique, a choisi de s’exprimer à visage couvert. Un complexe qui oblige l’artiste à développer des trésors d’ingéniosité pour ne pas se dévoiler. This Is Acting, le prochain album de Sia sera dans les bacs l’année prochaine et voici tout ce que l’on sait sur ce prochain opus.

Source : Youtube