Sia : Alive, le clip teasé

Ecrit par

Plus d'un an après la sortie de 1000 Forms of Fear, Sia est de retour sur le devant de la scène. Après une lyric video dévoilée il y a quelques temps, voilà qu'elle prépare le terrain pour le clip.

Sia surfe sur la vague du succès depuis la sortie de son précédent album. Bien qu'elle ait un pied dans le milieu depuis des années, Chandelier est ce qui a officiellement fait décoller sa carrière en tant que chanteuse -pas compositrice- et c'est surtout le titre qui l'a rendue légitime dans l'industrie musicale. Après un tel triomphe, la chanteuse Australienne a choisi de continuer à occuper les charts avec notamment le titre Alive. Récemment, My Arena a fuité sur la toile mais cela ne l'inquiète pas, au contraire. Sia reste concentrée et tease maintenant son prochain clip, Alive.

Le clip d'Alive sortira bientôt

Ces quelques vingt cinq secondes mettent en scène une jeune fille assise en tailleur sur le sol. Elle porte un kimono et quelque part, les couleurs et l'ambiance nous rappelle ses clips précédents. Sia a trouvé son style et son univers et ce qui s'annonce semble définitivement le prouver. La jeune fille garde les yeux fermés tout du long et ce n'est que lorsqu'elle les ouvre que la vidéo se coupe. Rassurant. Alive est le premier extrait du quatrième opus de Sia, intitulé This Is Acting Album et déjà, tout le monde a hâte de voir ce qu'elle réserve. Elle est toujours là où on ne l'attend pas ; surprendre est devenu un art de vivre chez l'artiste. Quand on sait que Rihanna ou Adele ont refusé quelques uns de ses titres, l'envie de voir ce qu'elle en a fait est forcément plus intense.

Source : SiaVevo via Idolator