Sia : Alive et Born Set Free en live pour le Saturday Night Live

Ecrit par

Après le succès de 1000 Forms of Fear, Sia prépare activement la sortie de son nouvel album, This Is Acting. Voilà pourquoi elle a présenté Bird Set Free et Alive sur le plateau du Saturday Night Live.

Il y a deux jours,Sia a sorti le clip tant attendu de son premier single Alive et la chanteuse ne semble pas freiner la promotion de son prochain album. Invitée au Saturday Night Live, elle a proposé deux performances live pour défendre Bird Set Free (à l'origine écrit pour Adele) et Alive, forcément. Ainsi, le 7 novembre dernier, l'interprète de Chandelier est arrivée sur le plateau fidèle à elle même : perruque rappelant son clip et un style qui n'appartient qu'à elle (seule Sia est capable de porter un noeud bleu énorme sans avoir l'air ridicule). Parce qu'elle a le sens de la mise en scène, un danseur vêtu d'un kimono et d'une perruque l'accompagnait ; du Sia tout craché.

Alive - Saturday Night Live
SNL Music Guest Sia par HumanSlinky
Bird Set Free - Saturday Night Live
SNL Music Guest Sia par HumanSlinky

Pour sa seconde performance, elle a choisi Bird Set Free. Cette fois, le noeud est noir et un pianiste est sur scène avec elle. Ce live est plus "délicat", comme le précise nos confrères de chez Idolator mais reste s'inscrit tout de même dans l'univers de la chanteuse australienne. Ce nouvel album fait partie des plus attendus du mois de novembre et déjà, on a hâte d'entendre ce qu'elle a concocté.

Source : SNL via idolator