Sia : "Alive" en live à la télévision française

Ecrit par

En pleine promotion pour son nouvel album "This Is Acting", la chanteuse australienne Sia était en live sur le plateau de C A Vous hier soir.

Alors que "This Is Acting", le septième album studio de Sia sortira le 29 Janvier prochain, la superstar australienne a donné une brillante performance sur le plateau de C A Vous hier soir en interprétant son hit "Alive". Sia avait déjà interprété "Alive" d'une façon époustouflante sur le plateau d'Ellen Degeneres, la France a eu le droit à une prestation beaucoup plus simple mais tout aussi incroyable. Habillée de son habituelle perruque qui cache son visage et d'un grand noeud dans les cheveux, Sia séduit les présentateurs, invités, et la France entière qui est contente de l'avoir sur son territoire. En effet, Sia ne donnant pas de concerts, il est très rare de la voir donner une performance en live.

Les fans de la chanteuse sont impatients et se donnent déjà rendez-vous en 2016. Après avoir dévoilé "Alive", "Bird Set Free", Sia a récemment sorti un nouveau titre nommé "One Million Bullets". Evidemment chaque passage de l'interprète de "Chandelier" à la télévision est un évènement. Cette fois-ci c'est la chaine France 5 qui a eu l'exclusivité lors de l'émission C A Vous diffusée hier soir, et ce sera le seul et unique passage de Sia à la télévision française pour la promotion de "This Is Acting". En effet, la chanteuse a pris l'habitude de cacher son visage et n'aime que très peu faire la promotion de ses albums dans les médias : "Parler de toi tout le temps, répondre 3 milliards de fois aux même questions, ça te rend dingue en quelque sorte. Ca bousille ma santé mentale." Au moins elle donne quelques prestations, c'est déjà ça !

Source : C A Vous