Sia absente du clip de Guts Over Fear d'Eminem

Ecrit par

Sia-Eminem, le duo événement pour la chanson Guts over fear dévoile enfin un clip… Mais Sia se cache encore et n’apparaît pas dans la vidéo… VirginRadio.fr vous en parle.

Eminem vient juste de dévoiler le clip très attendu pour la chanson duo avec Sia, Guts Over Fear. Mais Sia, qui fait les interviews de dos, n’apparaît pas dans la vidéo. Pas vraiment une surprise donc. Si on voit le rappeur sur un ring de boxe dans le clip, Sia est remplacée par le mannequin Winnie Harlow, candidate d’American Next Top model, qui a révélé avoir une maladie de dépigmentation de la peau par plaques. La chanson événement met en scène un couple criblé de dettes, qui met en exergue la rage de vaincre surmontant la peur. Le jeune boxeur de la vidéo se fait virer et la situation se dégrade... Un clip inspirant pour une chanson qui fait répéter inlassablement Guts over fear (les tripes plutôt que la peur) à Sia. Le morceau illustre la peur de ne pas réussir, de ne pas s'en sortir mais aussi le choix d'affronter plutôt que de se cacher et de se laisser vaincre par cette peur.

Sia absente du clip de Guts Over Fear d'Eminem

La mannequin Winnie Harlow mime les lignes de chant de Sia, dont Chandelier a été remixé par STAL, portant une perruque blonde platine, symbole capillaire de la chanteuse australienne. Une rage de vaincre illustrée dans le clip qui se finit de manière plutôt positive. Le single Guts Over Fear, extrait de l’album d’Eminem, Shady XV, a quant à lui a de beaux jours devant lui, il est déjà numéro 22 au top Billboard. Que pensez vous de Guts Over Fear ?