Sia : A tel-Aviv, des fans veulent saisir la justice pour obtenir le remboursement de leurs tickets de concert

Ecrit par

Actuellement en tournée, Sia se produira ce soir en Pologne. Mais avant de mettre les pieds à Cracovie, la chanteuse est passée par Tel-Aviv et quelques fans venus la voir sont repartis mécontents. Explications.

Elle se produisait au Sziget Festival le 15 août dernier et pour la majorité des festivaliers, Sia a livré un show incroyable. Or, les fans Israéliens ne sont pas de cet avis. En effet, ces derniers demandent au tourneur le remboursement de leurs tickets (d'une valeur de 70 livres), estimant que le show n'était pas à la hauteur de leurs espérances. La chanteuse s'est produite au stade de Tel-Aviv pendant près de 65 minutes, ce qui pour certains, était relativement peu.

Aussi, les spectateurs déplorent le fait que Sia soit restée au fond de la scène (comme sa scénographie l'a toujours prévu) pendant toute la durée du concert, insistant sur le caractère "impersonnel" de la représentation. Ils ajoutent également que les écrans géants diffusaient des images déjà tournées et non le concert lui-même - ce qui n'arrangeait pas les fans qui assistaient au show depuis le fond du stade. Ilan Elkayam , le promoteur, s'est confié à IQ, expliquant ; "Nous souhaitons souligner le fait que ce concert fut un succès. Nous avons reçu de nombreux messages de fans satisfaits qui ont vraiment apprécié la performance. Aussi, il devrait être noté que, à notre connaissance, ces accusations ne sont pas contre Sia elle-même". De nature pudique, Sia n'a jamais vraiment voulu se mettre dans la lumière - ses prestations passées l'ont assez prouvé. Il y a un univers, une mise en scène derrière ses disques et c'est forcément ce que l'on retrouve lorsqu'elle est sur scène. Notons aussi qu'elle n'avait pas pris la route depuis des années.

Source : IQ via NME