Sia a choisi son prochain single, écoutez-en un extrait

Ecrit par

Arrêtez-tout, nous savons quel sera le prochain single de Sia et le plus beau, c'est qu'elle en a même dévoilé un extrait. Voyez plutôt.

Comment Sia fait-elle pour enchaine les tubes ? Depuis le succès incroyable qu'a remporté 1.000 Forms of Fear, la chanteuse australienne n'en finit plus d'étonner et de fasciner. Or, elle ne compte pas se reposer sur ses lauriers et prépare intensément la sortie du prochain, This Is Acting. Vous le savez, ce dernier comportera des titres "refusés" par des immenses stars de la pop comme Rihanna, Katy Perry ou encore Adele. Sia est une excellente compositrice, ça, ce n'est plus à prouver. Personne n'a oublié sa collaboration avec David Guetta (She Wolf, ppur vous rafraichir la mémoire) ou encore l'incroyable Diamonds de Rihanna. En parlant de Rihanna, le prochain single de Sia, Cheap Thrills, lui était à la base destiné. Découvrez-le sans plus attendre.

En seulement 15 secondes, on reconnait le "style" de Rihanna. Ce que l'on veut dire par là, c'est que l'on ressent que le titre à d'abord été écrit pour elle, elle aurait très bien l'interpréter. Au final, il figurera sur l'album de Sia et après écoute, on réalise que ce n'est pas une si mauvaise chose. This is Acting s'annonce aussi surprenant que son opus précédent et déjà, on a hâte d'en écouter plus. De son côté, Rihanna prépare la sortie d'ANTI mais à écouter Sia, l'album ne serait pas encore tout à fait prêt....

Source : Twitter/Sia