Sherlock saison 4 : Watson et Holmes seront en plein roller coaster emotionnel

Ecrit par

Le tournage a officiellement commencé en Grande Bretagne et en 2017, la chaîne BBC 1 devrait diffuser les épisodes inédits de Sherlock, série plus qu'attendue par les téléspectateurs. Au coeur de la saison 4, le couple Watson devrait traverser quelques turbulences. Explications.

Avec un simple tweet, Mark Gatiss a provoqué un véritable raz-de-marée sur Twitter. La raison ? La reprise officielle du tournage de Sherlock. Après un épisode offert l'hiver dernier, les équipes de la série dorénavant culte se sont retrouvées pour tourner la quatrième saison, plus qu'attendue par les téléspectateurs et autres fandoms de Tumblr. Or, cette fameuse saison ne devrait pas être de tout repos pour les protagonistes. Vous le savez, le couple Watson attend un heureux évènement et visiblement, quelques turbulences sont à prévoir.

Sherlock saison 4 : Watson et Holmes seront en plein roller coaster emotionnel

Ainsi, Mary et John auront la joie d'accueillir leur nouveau né alors qu'avec Holmes, ils auront droit à leur lot de "terreur et de tragédie". Quand on connaît la série (réputée pour ses twist magistraux), rien d'étonnant là-dedans. Aussi, PBS révèle que "la saison débute alors que Sherlock est de retour sur le sol britannique et que les Watson préparent l'arrivée de leur enfant". Lorsque Steven Moffat (co-créateur et producteur de la série) annonce cette nouvelle saison, voilà ce que cela donne : "Saison 4, nous voilà ! Quoi que l'on fasse d'autre, où que l'on aille, toutes les routes mènent à Baker Street et c'est un peu comme rentrer à la maison. Les fantômes du passé hantent les vies de Holmes et Watson - Terreur et tragédie se préparent. C'est l'histoire que nous racontons depuis le début mais cette fois, elle atteindra son climax". Climax ? Nous qui pensions qu'ils ne nous avaient absolument pas épargnés au cours des saisons précédentes, nous voilà préparés. Ce sera pour 2017, donc. Bien sûr, le rendez-vous est pris.

Source : Zap2it, PBS