Sherlock saison 4 : Un vrai trailer (enfin) dévoilé

Ecrit par

ENFIN ! Nous l'attendions depuis des semaines et le nouveau trailer de la saison 4 de Sherlock est là. Et comme toujours, il n'y aura aucun répit pour le détective.

Depuis la diffusion de l'épisode spécial en janvier dernier, tout le monde attendait le retour de Sherlock sur les écrans. Si vous suivez la série depuis le départ, alors vous savez que c'est un véritable torture d'attendre la diffusion des nouveaux épisodes. En raison des emplois du temps sur-chargés de Martin Freeman et de Benedict Cumberbatch, le tournage de la série se fait toujours dans la douleur et nous, nous attendons patiemment que BBC One daigne nous donner des informations. La semaine dernière, un trailer énigmatique a fait irruption sur la toile mais au lieu de nous satisfaire, il n'a fait que nous frustrer. Nous n'y voyions que Sherlock et John qui se regardent, assis dans le salon. Vraiment, BBC One ? Vraiment ?

Mais fort heureusement, toutes nos prières ont été entendues. Cette fois, nous avons un véritable trailer avec des images, des dialogues et même du suspense (comme quoi, ce n'était pas si compliqué). On y retrouve donc nos deux compères prêts pour de nouvelles aventures (John est papa, d'ailleurs) mais clairement, ils n'auront aucun répit. Encore une fois, Sherlock sera dans une position délicate puisque "ce n'est plus un jeu". Ses amis seront en première ligne et visiblement, il aura bien du mal à se débarrasser de ce nouvel ennemi. Sherlock sera diffusé en début d'année sur BBC One et dire que nous avons hâte serait un véritable euphémisme.

Et parce qu'on ne s'en lasse pas...
Sherlock saison 4 : Un vrai trailer (enfin) dévoilé

...le meilleur des saisons précédentes.

Source : BBC ONE