Sherlock saison 4 : Le tournage se prépare

Ecrit par

Le détective le plus connu de Grande Bretagne prépare son grand retour. Bonne nouvelle, la saison 4 devrait bientôt être tournée. Explications sur VirginRadio.fr.

Soyons honnêtes, le Sherlock Holmes campé par Benedict Cumberbatch est de loin l'un des meilleurs que l'on puisse trouver sur le petit écran. Pendant trois saisons (courtes mais intenses), l'acteur Britannique a donné vie au détective le plus perspicace et insupportable du monde de la fiction. Lorsque nous laissions Sherlock et Watson à la fin de la troisième saison, Mycroft rappelais son frère (alors qu'il comptait l'envoyer en mission d'infiltration loin, très loin de l'Angleterre) afin de déjouer les plans de Moriarty. Oui, le cyber criminel le plus dangereux d'Europe et, accessoirement, le plus machiavélique, sera bel et bien de retour dans la saison 4 qui sera diffusée prochainement sur la BBC 1.

Ce qui caractérise le mieux cette série, c'est l'attente. Parce qu'entre chaque saison il se passe généralement un temps infini, les fans trépignent d'impatience. Selon Amanda Abbington (interprète de Mary Morsan/Watson) ,le tournage reprendrait dès le printemps 2016. Autrement dit, pour voir les épisodes, il faudra attendre jusqu'à janvier 2017 (oui, c'est long et oui, VirginRadio.fr vous soutient dans cette épreuve). Alors que nous espérions une date de diffusion en 2015, il n'en sera rien. Enfin, nous pouvons encore miser sur le Christmas Special, sait-on jamais. Suivez-vous la série ?

Source : SpoilersTV