Sherlock saison 4 : Date de diffusion en 2015 ?

Ecrit par

La série Sherlock vous manque ? Il faudra prendre votre mal en patience puisque la saison 4 ne devrait arriver qu'en 2015 sur BBC 1. VirginRadio.fr fait un point sur la situation.

Devenu le détective le plus célèbre (et le plus frustrant) de Grande-Bretagne, Sherlock devrait déserter vos écrans encore une année supplémentaire. Si VirginRadio.fr partage votre peine, laissez-nous tout de même vous en expliquer les raisons. En effet, lors d'une interview accordée au Telegraph, Martin Freeman a laissé entendre qu'il faudrait attendre Noël 2015 avant de retrouver la saison 4 de la série : "Je pense que ce sera pour Noël prochain. Ce sera un épisode spécial, à ce que j'ai compris". Très bien, il va donc falloir être forts et accepter sans broncher !

Sherlock saison 4 : Date de diffusion en 2015 ?
Sherlock saison 4 : Date de diffusion en 2015 ?

L'hiver 2014 s'annonce donc long, très long ! Et encore, nous ne sommes qu'en été...! Toujours est-il qu'en plus de ruiner les soirées télés des téléspectateurs, Martin Freeman avoue que le personnage de Mary ne devrait pas perdurer. En effet, si le docteur John Watson s'est marié dans la saison précédente, il semblerait que son union ne dure perdure pas : "En général, nous suivons la trajectoire de Conan Doyle. Alors Watson se marie et ensuite, Mary meurt. Alors il y a de grandes chances pour que cela arrive à l'écran". Sur ces bonnes nouvelles, tout ce qu'il reste à faire, c'est de regarder les neufs épisodes déjà diffusés ! Suivez-vous la série ?

Source : Telegraph