Sherlock saison 4 : Benedict Cumberbatch confirme, "Sherlock sera moins chiant"

Ecrit par

Les fans l'attendent avec impatience et elle sera bientôt là : La saison 4 de Sherlock fait parler. Si on en croit Benedict Cumberbatch, son personnage sera d'ailleurs moins chiant

Saurez-vous retrouver la paire de jambes manquante ? C'est le nouveau casse tête du web insolite qui fait tant parler sur reddit et ailleurs. Aujourd'hui, nous allons parler énigmes et plus si affinités, mais avec notre détective préféré : Sherlock. Les fans attendent avec impatience la sortie de la saison 4 de la série british la plus populaire du moment et doivent pour l'instant se contenter d'un tout petit peu de promo. Mais quand ça vient de la bouche de Benedict Cumberbatch lui-même, on ne peut pas passer à côté. Surtout quand il dévoile que Sherlock sera "moins chiant" que dans les saisons précédentes !

Lors d'une table ronde avec le casting, l'acteur a donc déclaré que son personnage serait moins chiant et qu'il serait peut-être une bonne idée d'en faire une catch phrase pour la promo, rapporte le site Deadline. Mais ce n'est pas tout, car Sherlock "deviendra petit à petit responsable de ses actes, très clairement. Mais je crois qu'il comprend que c'est un processus long qui a commencé à l'instant où il a rencontré John." Eh bien, cela devrait donner envie au plus récalcitrants d'entre vous, s'ils existent... Mais si vous préférez rigoler pour cette fin d'année, on retrouve Facebook et des signes astro dans le top insolite de 2016. Cadeau !

Source : Deadline