Sherlock : La saison 4 se dévoile un peu plus

Ecrit par

Les téléspectateurs l'attendent depuis des mois (pour ne pas dire des années) et visiblement, la saison à venir s'est dévoilée un peu plus. Explications.

Depuis la diffusion de l'épisode spécial sur la BBC en décembre dernier, Sherlock s'est fait rare. En même temps, les téléspectateurs les plus assidus le savent ; avoir des informations concernant cette série reste un exploit. Benedict Cumberbatch et Martin Freeman seront donc de retour pour une quatrième saison en janvier 2017 (amen) et nous savons également que Toby Jones devrait incarner le nouveau méchant. Or, que réservent les épisodes à venir ?

Sherlock : La saison 4 se dévoile un peu plus

Dernièrement, la BBC a posté un message sur Twitter, exposant ainsi deux titres d'épisodes prêts à être diffusés : "The Six Tatchers" et "The Lying Detective" seront donc les premier et deuxième épisodes de la saison 4. Concernant l'intrigue, on ne peut que se référer aux suspicions du Digital Spy, expliquant que 'The Six Thatchers' pourrait avoir un lien avec 'The Adventure Of The Six Napoleons' - ouvrage de Sir Conan Doyle tandis que The Lying Detective est probablement inspiré par The Adventure of The Dying Detective. Pour le reste, il faudra faire preuve de patience...!

Source : BBC/TWITTER