Shawn Mendes : Sa cover de Frank Ocean et Kings of Leon !

 par

Le chanteur canadien Shawn Mendes était sur la scène du Capital’s Summertime Ball à Wembley ce weekend ! Lors de ce show incroyable, le chanteur a chanté ses chansons mais a aussi fait 2 belles covers !

Le chanteur canadien Shawn Mendes a dévoilé il y a 20 jours son nouvel album ! Ce nouvel album éponyme est le 3ème du chanteur et il nous l’a fait découvrir petit à petit ! Il a d’abord dévoilé des singles extrait de ce nouvel album, comme In My Blood ou Lost In Japan ! Le chanteur s’est éloigné de ses débuts et nous dévoile des morceaux plus rock et funk, ce n’est pas pour nous déplaire. Shawn Mendes sera en France pour 2 dates exceptionnelles le 19 mars à l’AccorHotels Arena à Paris et le 30 mars au Sud de France Arena à Montpellier ! Actuellement en promotion, il était même chez Cauet il y a 15 jours pour des moments inoubliables ! Ce weekend, Shawn Mendes était en Angleterre à Wembley pour le Capital’s Summertime Ball aux côtés de petits noms comme Camila Cabello, Rita Ora ou Charlie Puth.    

Sur la scène de Wembley, Shawn Mendes a joué ses titres comme Stitches ou son nouveau titre In My Blood et il a aussi fait des covers. Le chanteur a chanté Thinkin Bout You’ de Frank Ocean en intro de son titre Mercy. Et il a aussi chanté Use Somebody de Kings of Leaon en intro de son titre Treat You Better ! La performance est cool et les fans ont aimé, Shawn Mendes prouve une nouvelle fois que c’est un vrai show man !

Crédit : Capital FM, Capital FM - youtube