Shawn Mendes et Niall Horan préparent une collaboration !

Ecrit par

Vous en rêviez ? Ils vont le faire : Shawn Mendes et Niall Horan seraient en ce moment en train de travailler sur une chanson. 

Nul besoin de les présenter : Niall Horan, ex-One Direction, a cartonné dans le monde entier avec son premier opus solo, Flicker. Une tournée, un duo avec Julia Michaels et une apparition sur le Reputation Stadium Tour de Taylor Swift plus tard, le voici de retour en studio pour mieux se pencher sur la suite. Et la suite justement, elle pourrait bien concerner Shawn Mendes. De son côté, le jeune canadien est en pleine ascension : son troisième album (intitulé Shawn Mendes) est rempli de tubes (Youth, Lost in Japan, In My Blood) et petit bonus, il vient d'être nommé aux Grammy Awards. On les savait amis mais clairement, les imaginer travailler sur un morceau nous met dans tous nos états. 

"Nous allons essayer", a un jour répondu Niall Horan à une fan sur Twitter lorsque cette dernière a évoqué une collaboration entre les deux artistes. Sauf que de son côté, Shawn Mendes est bien plus motivé : "On VA le faire !", a-il ajouté. Eh bien visiblement, le rêve des fans est en train de devenir réalité. "Allons-y", a conclu Niall Horan. On sait que l'irlandais est actuellement en train de travailler sur la suite et franchement, voir le nom de Shawn Mendes sur la tracklist de son deuxième album serait l'un des meilleurs cadeaux de 2019

Côté collaboration cette année, on espère voir Ed Sheeran & Camilla Cabello (ou bien, Mark Ronson & Camilla Cabello) et peut-être un nouveau featuring entre Dua Lipa et Calvin Harris. Patience, donc ! 

Source : Twitter via Idolator  - Crédit : getty images,Island Records,Capitol Records, Getty