Shawn Mendes a t-il écrit If I Can't Have You pour Camila Cabello ?

Ecrit par

Shawn Mendes a fait son grand retour dans les charts avec If I Can't Have You. Mais, qui a inspiré le morceau ? 

Il est LA popstar masculine qui a marqué 2019. Shawn Mendes cartonne avec son troisième opus éponyme et récemment, il a fait son grand retour dans les charts avec If I Can't Have You. Si le titre a fait sensation dès sa sortie, ce n'est pas uniquement pour sa musique. On s'explique : du côté des fans, on est persuadé que ce titre, c'est Camila Cabello qui l'a inspiré. Pourquoi ? Pour plusieurs raisons. D'abord,  avec "I can't write one song that's not about you" ("je ne peux pas écrire une chanson qui ne soit pas inspirée de toi"), le chanteur ferait référence aux chansons écrites pour Cabello dans le passé. Aussi, le clip ferait écho à I Know What You Did Last Summer ft. Camila Cabello, justement.

Et ce n'est pas tout ! Sur Youtube, lors d'un Q&A, Shawn Mendes a laissé un indice qui, selon les fans, serait de taille : "Penses-tu vraiment que nous, la Mendes Army, ne pouvons pas deviner qui a inspiré la chanson ?", a demandé une fan.  "Je ne pense pas que vous ayez à deviner quoi que ce soit. Vous savez déjà TOUT !", a t-il répondu. Evidemment, les fans ont pris cela comme une confirmation. 

Alors, Camila a t-elle vraiment inspiré le titre ? Mystère ! 

Source : Twitter, VEVO  - Crédit : Michael Tran, Getty Images

1 commentaire
  • Je pense plutôt que c’est Hailey qui l’a inspiré. En effet, ils étaient plutôt proches lors du met gala l’annee Dernière et étaient apparus bien ensemble plusieurs fois. Désormais, elle est mariée à Justin donc ça ferait parfaitement sens avec le titre « If I can’t have you ». De plus, Shawn parle de Toronto... les deux ont été pris en train de se câliner dans la rue dans cette même ville. Donc, j’en déduis qu’on pourrait plutôt supposer que Shawn parle de Hailey. D’autre part, il décrit Hailey comme une superbe personne belle a l’interieur comme a l’exterieur. Lors de l’interview avec le journal Rolling Stones cette année, il s’est emballé par rapport à elle et il s’est tu au milieu d’une phrase comme si il allait dire quelque chose par rapport à eux-mêmes deux qu’il ne fallait pas dire... Et puis, Camila est sa meilleure amie, ça se voit.