Shallow : Quand Alicia Keys et James Corden parodient le tube de A Star Is Born (VIDEO)

Ecrit par

À l’approche des Grammy Awards 2019 dont Alicia Keys sera la présentatrice, la chanteuse accompagnée de James Corden ont réalisé une parodie hilarante du tube Shallow extrait de la bande originale de A Star Is Born !

L’un des événements musicaux les plus attendus de l’année aura lieu ce dimanche 10 février à Los Angeles, la cérémonie des Grammy Awards 2019 ! Comme tous les ans, elle récompensera les artistes qui ont marqué l’actualité musicale durant l’année écoulée et pour cette édition 2019, c’est Alicia Keys, lauréate de nombreuses fois, qui présentera le show. À cette grande occasion, une première pour elle, la chanteuse a réalisé une parodie hilarante accompagné de l’animateur James Corden. Ensemble ils ont repris Shallow, le tube planétaire de Lady Gaga et Bradley Cooper extrait de la bande originale de A Star Is Born qui bat actuellement tous les records. Retrouvez leur prestation ci-dessous.

Est-ce un signe que Shallow pourrait remporter le prix de la Meilleure Chanson de l’année ? Le ton est donné en tout cas, la présentation d’Alicia Keys sera légère, soignée et créative. On a hâte de la voir à l’action, la soirée risque d’être mouvementée ! On sait déjà que Lady Gaga, Dua Lipa, Saint Vincent, Travis Scott, Post Malone, Shawn Mendes, Red Hot Chili Peppers et Miley Cyrus figurent parmi la liste des performeurs et nous préparent des lives inoubliables. N’oubliez pas de jeter un coup d’oeil à la liste complète des nominés des Grammy Awards 2019 !