Shallow en live avec Bradley Cooper, Freddie Mercury et Ed Sheeran dans les news musique de la semaine

Ecrit par

Comme chaque semaine, VirginRadio.fr revient avec vous sur les news qui ont marqué la semaine ! 

Quelle semaine ! Encore une fois, la sphère musicale nous a gâtés. Avant toute chose, il nous faut revenir sur le live incroyable donné par Lady Gaga et Bradley Cooper. Actuellement en résidence à Las Vegas, la chanteuse a été rejointe par son partenaire à l'écran pour jouer LE morceau culte du film A Star is Born. Vous avez pleuré en voyant Lady Gaga joué le morceau avec ses fans ? Eh bien, laissez nous vous dire que vous n'êtes absolument pas prêt(s) pour cette performance ! 

Shallow en live 
Shallow en live 

Et justement, en parlant du film évènement (qui d'ailleurs, devrait être récompensé aux Grammy Awards  - si l'on en croit la fuite), il nous faut souligner le nouveau record atteint par le long-métrage : en passe de devenir culte, A Star is Born vient de devenir le film ayant généré le plus de revenus... devant le cultissime Bodyguard. 

A star is born surpasse Bodyguard 
A star is born surpasse Bodyguard 

Aussi, il ne fallait pas manquer les confidences de Brian May concernant Freddie Mercury. Bien que nous ayons tous une image déjantée du leader de Queen, bien que nous l'ayons toujours vu comme un personnage décompléxé, son ancien ami en a dressé un portrait beaucoup plus vrai lors d'une interview accordée à Closer

Ed Sheeran annonce ses premières parties européennes 
Ed Sheeran annonce ses premières parties européennes 

Enfin, on termine sur une bonne nouvelle pour les fans français d'Ed Sheeran : sachez que le chanteur britannique vient d'annoncer ses premières parties (impressionnantes) pour les concerts prévus en Europe en 2019. 

Rendez-vous la semaine prochaine pour plus de news musicales ! 

Crédit : Warner, Warner Bros