Shaka Ponk : Time Has Come, le clip dévoilé

Ecrit par

Shaka Ponk revient avec un clip pour « Time Has Come », extrait de leur dernier album « The Black Pixel Ape », sorti en fin d’année dernière. VirginRadio.fr vous dévoile le sombre clip du groupe français !

Récemment invité du Lab Virgin Radio, Mat Bastard évoquait un projet de featuring entre Skip The Use et Shaka Ponk. Ce projet nous a mis l’eau à la bouche il faut l’avouer. Pour patienter, nous vous proposons de découvrir le nouveau clip de Shaka Ponk pour « Time Has Come », premier single de « The Black Pixel Ape », leur album sorti en novembre dernier. Plus sombre que son prédécesseur « The White Pixel Ape », cet album n’avait pour l’instant aucun single ni clip, le groupe préférant se servir du premier volet pour assurer la promotion en radio et en télé. Il semblerait que Sam et Frah aient changé d’avis, et ils offrent aux fans un clip totalement raccord avec l’univers du groupe.

Shaka Ponk : Time Has Come, le clip dévoilé

On y voit les membres de Shaka Ponk jouer un morceau relativement calme pour le groupe, morceau qui reprend l’instru du désormais culte « My Name is Stain ». Teinté de fantastique et d’occultisme, thèmes de prédilection de Shaka Ponk, le clip nous permet de voir des squelettes entrain de danser et de faire du skate, un chat translucide, un perroquet perché sur le micro de Frah, ainsi que des tigres et des lions. Tous ces éléments étant représentés en 3D, collant avec justesse à la scénographie du groupe lors de ses concerts, d’une créativité folle en la matière. Toujours en tournée, Shaka Ponk a trouvé le temps pour nous concocter un bon petit clip, et on les attend désormais sur la scène du Main Square Festival d’Arras cet été ! Si vous l'avez loupé, ne manquez pas le live des Lego de Shaka Ponk ! Que pensez-vous de ce clip ?

Source : Youtube