Shaka Ponk prend sa revanche à Musilac après son annulation de l'année dernière (REPORT)

Ecrit par

Le groupe de rock aura enfin pu se produire sur la scène de Musilac après son annulation l’année dernière pour cause de mauvais temps. Un concert qui s’est encore fait dans des conditions particulières…

Lorsque le compteur affichait sur les écrans géants s'arrête sur le zéro, une vague de cris se fait alors entendre sur tout le site du festival de Musilac. Mais il faudra attendre encore quelques minutes avant que les membres du groupe Shaka Ponk fassent leur apparition un par un sous les applaudissements. Chacun à sa place, ils affichent tous un look original. Leur signature. Lorsque Frah, le chanteur, apparaît, c'est l'euphorie. Suivi de peu par la son acolyte Sam, les deux se mettent alors dans une sorte de transe psychédélique accompagnée par la présence de Goz, le singe virtuel qui fait partie du groupe depuis de nombreuses années.  

L'année dernière, soir de finale de coupe du Monde de football, le groupe français avait été forcé de renoncer à sa prestation à cause du mauvais temps à Aix-les-Bains. Cette année, il ne pouvait pas louper ça. Malheureusement, le temps n'est pas au rendez-vous. Juste avant leur set, la pluie s'est mise à tomber et elle est de plus en plus forte. Une douche froide qui n'a pas l'air de perturber les milliers de fans venus admirer l'énergie communicative de Shaka Ponk. Et alors qu'ils sont sur scène depuis à peine quelques minutes, Frah se jette dans la foule. C'est sur les genoux tenus par les festivaliers du premier rang qu'il va entonner son premier morceau. Et ce sera comme ça pendant plus d'une heure. Sous une pluie battante qui en fera tout de même fuir quelques-uns, le groupe composé de six membres va littéralement enflammé le festival de Musilac pour une clôture rêvée !