Shaka Ponk : Live au Zénith de Paris, la vidéo

Ecrit par

En juin dernier, Shaka Ponk a investi le Zénith le temps de quelques dates. Or, si certains doutent encore de leur incroyable énergie en live, VirginRadio.fr a trouvé la preuve qui mettra tout le monde d'accord.

Les Shaka Ponk ont leur propre fusion. Et c'est vrai, le groupe a quelque chose que les autres n'ont pas . Seulement, il faut les voir sur scène pour comprendre. Tous ceux qui ont déjà vu Shaka Ponk jouer en live s'accordent à dire qu'en matière de performance, ils n'ont plus aucune preuve à faire. S'ils sont actuellement en pleine tournée des festivals, ils s'étaient déjà fait les armes dans quelques Zénith en juin dernier. D'ailleurs, VirginRadio.fr avait assisté à l'un des concerts de Shaka Ponk au Zenith et la claque fut monumentale ! Si par malheur vous les avez raté, pas de panique ! Parce que Shaka Ponk mise beaucoup sur l'image et le visuel, le groupe a créé la Monkey TV.

A lire aussiGarorock 2014 : Shaka Ponk, "On va donner beaucoup cet été" (interview)A Garorock 2014, Shaka Ponk est roi (live report)Shaka Ponk : The Black Pixel Ape, leur nouvel album en novembre 2014

Shaka Ponk : Live au Zénith de Paris, la vidéo

Le principe de la Monkey TV est simple, montrer tout ce que les fans ne peuvent pas toujours voir. Résultat, voici un aperçu des concerts donnés au Zénith et même quelques images volées des backstages ! Dans cette vidéo, Shaka Ponk reste fidèle à sa réputation. Autrement dit, le groupe donne tout ce qu'il peut à une foule en délire. A voir une telle performance, on imagine facilement ce qu'il en sera des prochains lives ! Etiez-vous à l'un des concerts donné au Zénith ?

Source : Youtube/MisterGoz