Shaka Ponk : Leurs Lego nous offrent un live pour Noël

Ecrit par

Si vous aimez Shaka Ponk et les Lego, vous allez très certainement adorer la vidéo que nous avons trouvé sur internet pour vous. La rédaction de VirginRadio.fr partage avec vous le crossover ultime Lego Shaka Ponk !

S'il y a bien un mot qui peut définir le groupe Shaka Ponk c'est imprévisible. En cette période de Noël 2014, les artistes se laissent aller aux meilleurs vœux pour leurs fans. Le groupe de rock français ne fait bien sûr pas exception à la règle mais Shaka Ponk ne fait rien comme les autres et nous propose, en plus de nous offrir ses vœux de bonheur, un joli cadeau : une vidéo Lego Shaka Ponk ! La vidéo a été créé par un certain Artlock qui est connu pour ses projets tournant autour des petites briques jaunes. On lui doit notamment ce projet de Lego Daft Punk à ne pas rater. Mais il ne s'est pas arrêté en si bon chemin puisqu'il a recréé un live des Shaka Ponk le tout en Lego. Regardez la vidéo ci-dessous, c'est impressionnant.

On retrouve bien sûr, Steve, Mandris, Frah, Sam, Ion et CC et tous leurs instruments mais aussi le décor du Pixel Ape Tour. Tout est retranscrit de façon fidèle grâce aux briques de l'entreprise danoise. Le public de Legoville (et un certain Homer Simpson) a même fait le déplacement pour écouter "Wotz Going On". Le moindre détail est respecté, on pourra même retrouver Korky, le caméraman/photographe qui immortalise les concerts du groupe. Bref, un super cadeau de Noël pour tous les monkeys. C'est tout de même la grande classe ! Et pour en voir plus, retrouvez Shaka Ponk en live sur Come On Cama dans Alcaline le Mag.