Shaka Ponk : Last Alone, le nouveau clip dévoilé

Ecrit par

L’exploitation de l’album The White Pixel Ape, sorti en mars 2014, continue et Shaka Ponk dévoile le clip de Last Alone sorti tout droit de l’univers de Terminator !

Actuellement en tournée des festivals d’été, au début du mois Shaka Ponk était à l’affiche du Main Square 2015 en terrain conquis. Entre deux concerts, le groupe n’en oublie pas pour autant l’exploitation de The White Pixel Ape, quatrième album studio de Shaka Ponk sorti il y a plus d’un an maintenant, en dévoilant un tout nouveau clip. Après Story O’ my LF, Heal Me Kill Me ou encore Wanna Get Free, c’est donc le titre Last Alone qui a été choisi pour promouvoir le disque des Monkeys. Découvrez sans plus attendre le clip de Last Alone, un titre de rock furieux dominé par la voix de Sam.

Tout droit sorti de l’univers de Terminator, le clip de Last Alone met en scène la chanteuse Sam dans un univers apocalyptique envahi par les machines. Avec des images animées incrustées, la vidéo retranscrit bien cet univers fantasmagorique très travaillé visuellement des Shaka Ponk. D’ailleurs, la mascotte superstar du groupe Mister Goz apparaît discrètement à plusieurs reprises ! Pour savoir si vous êtes un vrai monkey, n’hésitez pas à tenter notre test sur Shaka Ponk ! Que pensez-vous de ce nouveau clip ?