Shaka Ponk : Hommage à AC/DC au Zénith de Montpellier

Ecrit par

Que se passe t-il quand Shaka Ponk fête son dernier zénith ? Réponse tout de suite en vidéo et, bien sûr, sur VirginRadio.fr.

En 2014, Shaka Ponk a eu l'énergie de sortir deux albums, le White Pixel Ape et le Black. Pour les défendre, le groupe est parti en tournée dans toute la France, histoire de secouer quelques zéniths. Avant cela, les Français avaient complètement retourné Bercy, le temps d'un live incroyable. Ce mois-ci, Shaka Ponk a clos sa tournée des zéniths et histoire de fêter ça, ils ont choisi de rendre hommage à AC/DC. Que se passe t-il quand Sam et les autres sont en coulisses ? Parce que vous êtes nombreux à vous poser la question, le groupe poste souvent des vidéos sur son compte Youtube. Aujourd'hui, la rédac' de VirginRadio.fr vous emmène dans les coulisses du dernier concert de Shaka Ponk, à Montpellier.

"C'est un peu comme le dernier jour d'école, celui où apporte des gâteaux et où on mange des bonbons", nous expliquent-ils. A les voir s'éclater en répétition et sur scène, on ne doute pas que ce dernier zénith a dû être une apothéose. Aussi, il seront de nouveau sur scène en mai prochain, à Zurich. Que ce soit hors scène ou sous les projecteurs, les membres de Shaka Ponk restent fidèles à eux-mêmes : dingues et incroyablement cool. Tant mieux, on les aime pour ça. D'ailleurs, si vous les aimez autant que nous, vous avez forcément vu le clip de Time Has Come. Si ce n'est pas le cas, dépêchez-vous d'y remédier. Vous y étiez ?

Source : MisterGoz