Shaka Ponk : Heal Me Kill Me, le clip dévoilé

Ecrit par

Surprise pour les Monkeyz, les Shaka Ponk viennent de dévoiler un tout nouveau clip pour Heal Me Kill Me. Découvrez-le sans plus attendre sur VirginRadio.fr.

Si les Shaka Ponk étaient dans notre sélection des vidéos musique de la semaine, ils sont bien partis pour figurer dans la prochaine. Non, vous ne rêvez pas, le groupe le plus déjanté de la scène Française vient de dévoiler le clip pour Heal Me Kill Me, figurant sur leur excellent White Pixel Ape. Lors d'une interview qu'ils nous avaient accordée en juin dernier, Shaka Ponk avaient avoué ne jamais s'arrêter. Et à en juger par cette vidéo, c'est vrai. Habitués à mixer images et sons à la perfection, ils nous donnent ici un aperçu de leurs meilleurs lives. Ainsi, derrière la charismatique Sam, les images d'une foule déchaînée se succèdent lorsque ce n'est pas le groupe lui-même qui est montré. Vous l'aurez compris, chez VirginRadio.fr, nous sommes fans.

Shaka Ponk : Heal Me Kill Me, le clip dévoilé

Après Wanna Get Free, Lucky G1rl et Story O' My Life, c'est donc le quatrième single choisi pour porter l'album qui est déjà un succès. S'ils ont passé l'été à le défendre sur les Festivals les plus fréquentés de France, The White Pixel Ape fera bientôt place à son successeur dont la sortie est prévue le 3 novembre prochain. Alors patience, il ne faudra plus attendre bien longtemps avant de découvrir ce qu'ils réservent. Mais en attendant, les Shaka Ponk sont sur tous les fronts et continueront d'enflammer les scènes en octobre. Que pensez-vous de ce clip ?

Source : Facebook/SHAKAPONKOFFICIEL