Shaka Ponk : Frah répond aux questions des internautes pendant un concert

Ecrit par

Shaka Ponk a toujours de l’énergie à revendre et Frah le prouve une fois de plus en répondant à des questions en plein concert pour leur émission In Bus With Shaka Ponk… VirginRadio.fr vous en parle !

Shaka Ponk, en concert, comme au Bus Palladium, c’est quelque chose ! Ils réussissent toujours à surprendre et Frah le montre une fois de plus en faisant un épisode en direct de leur émission In bus With Shaka Ponk, que VirginRadio.fr vous dévoile ci-dessous. Il quitte carrément la scène ou ses collègues de Shaka Ponk continuent de jouer, pour répondre à des questions de fans expliquant en rigolant qu’"il y en a plus rien à foutre de ma gueule. Il n’y en a que pour Sam". Qu’à cela ne tienne, il a décidé de faire un autre show bien à lui et lit des questions envoyées par des spectateurs."Peut-on assister en vrai à une de vos émission" s'interroge l'un d'entre eux ? Frah répond logiquement que"oui, la preuve, il y a 7000 personnes qui y assistent, sauf qu’ils ne le savent pas". Les fans ne résistent pas en envoyant aussi des fleurs au groupe Shaka Ponk, pour leur déclarer que "le show est mortel"...

Broadcast live streaming video on Ustream
Shaka Ponk : Frah répond aux questions des internautes pendant un concert

Mais pourquoi le nom "in bus with Shaka Ponk" pour l'émission de Shaka Ponk, s'interroge un autre fan ? Ce à quoi répond Frah que c'est un clin d’œil au célèbre In Bed with Madonna, documentaire sur la madone. Le chanteur éclaircit aussi le mystère de son port de casque, lunettes et jambière... Le casque, c'est parce qu'il n'a pas le droit d’avoir du son dans ses oreilles et pour son attelle, il la porte à cause de son genou en miettes... Pas facile tous les jours d'être une rockstar ! Pour d'autres réponses à vos questions, c'est dans l'épisode de In Bus With Shaka Ponk ci-dessous. N'oubliez pas non plus que Shaka Ponk diffuse en avant première son album The Black Pixel Ape, en direct sur Facebook et Deezer ce lundi soir du 27 octobre ! Quelle question avez vous envie de poser à Shaka Ponk ?