Shaka Ponk en tournée, 3 raisons de les voir en live

Ecrit par

Shaka Ponk est parti en tournée pour défendre The Evol', l'album fraîchement sorti du groupe. Tout de suite, on vous donne trois raisons de les voir en live ! 

Les 22 et 23 mars prochains, les monkeys de Shaka Ponk investiront à l'AccorsHotel Arena. Après quelques années d'absence, le groupe le plus déjanté de la scène musicale française est de retour avec un nouvel album, The Evol'. Si vous n'avez toujours pas vos places pour les voir en concert, si vous hésitez encore à les prendre ou si vous ne savez tout simplement pas de quoi on vous parle (et on espère que ce n'est pas le cas), on vous donne trois raisons d'aller voir Sam, Frah et toute la bande en concert. 

1. LA SCENOGRAPHIE 

SHAKA PONK #shakaponk

Une publication partagée par Alain Perchoc (@alainperchoc) le

Les fans purs et durs savent que personne ne maîtrise mieux les effets visuels que Shaka Ponk. A chaque nouvelle tournée, le groupe offre une nouvelle scénographie - toujours plus poussée que la précédente. Pour défendre The Evol', ils ont travaillé pendant longtemps, ils ont peaufiné et finalement, ce qui en ressort, c'est une scéno irréprochable

2. L'ENERGIE 

Un concert de Shaka Ponk, il faut le voir pour le croire. C'est le genre de concert qui met K.O (dans le bon sens du terme, on le promet) mais surtout, ce sont probablement les seuls qui mettent tout le monde d'accord. Sur les réseaux socieux, on est unanime : "C'était fou", "A voir absolument"... les éloges ne manquent pas. Et puis, petit bonus : si vous êtes dans la fosse, vous verrez probablement Frah passer. 

3. LA SETLIST 

Quelques fans ont pu être déçus du nouvel album, c'est vrai. Mais qu'ils se rassurent, la setlist devrait satisfaire tout le monde. Parce que l'idée est de présenter le dernier album, des morceaux comme Mysterious Ways ou Fear Ya sont joués. Mais côté classiques, on retrouve I'm Picky et Palabra Mi Amor. Et, surtout, notez qu'ils reprendront sur scène leur excellent reprise de Smell Like Teen Spirit (Nirvana). 

Si avec tout ça, vous n'êtes pas déjà en train de prendre vos places, on ne peut plus rien pour vous...! 

Source : instagram @alainperchoc,  Youtube Shaka Ponk,