Shaka Ponk : Eloquent, le clip dévoilé

Ecrit par

Ils frappent de nouveau et ce n'est pas pour passer inaperçus Après Heal Me Kill Me, Shaka Ponk sortent un nouveau clip, An Eloquent. Découvrez-le sur VirginRadio.fr.

Les Shaka Ponk ne s'arrêtent jamais, ce n'est plus un secret. Après avoir enchaîné une tournée des festivals dans tous l'héxagone et surtout, après avoir défendu The White Pixel Ap comme il se doit, ils reviennnent avec une nouvelle vidéo. Vous avez vu Wanna Get Free, Lucky G1rl, Heal Me Kill Me, place maintenant à An Eloquent. Chez VirginRadio.fr, nous ne pouvons qu'adhérer. Parce que soyons honnêtes, c'est du pur Shaka Ponk. En attendant, ce dernier single est celui qui clos la promotion de leur dernier opus. D'ici quelques semaines, Shaka Ponk sortira un The Black Pixel Ape, un album plus sombre, certes, mais qui devrait toujours leur correspondre. Alors en attendant le 3 novembre prochain, nous vous laissons découvrir le clip.

A lire aussiShaka Ponk : Dans les coulisses de leur Garorock en vidéoMika, Shaka Ponk... Les vidéos Musique de la semaine

Shaka Ponk : Eloquent, le clip dévoilé

Si pour le groupe, la vidéo est indissociable de la musique, ils se sont surpassés. Le clip est déjanté et électrique, fidèle à leur réputation. Si le dernier extrait de l'album était beaucoup plus calme, ils reviennent cette fois en force. Au programme, guitares acérées, amplis branchés à fond et une pointe d'électro. Vous pensiez rester collés à votre siège ? C'était sans compter sur Shaka Ponk. Car si en live ils donnent tous ce qu'ils ont, ils gèrent tout aussi bien en studio. En attendant quand Shaka Ponk retourne le Bus Palladium, ça n'a pas de prix. Vous l'aurez compris, les prochain concerts s'annoncent incroyables. Que pensez-vous de ce clip ?

Source : Vevo