Shaka Ponk : Dans les coulisses du Festival Montereau Confluences

Ecrit par

Shaka Ponk aime partager son quotidien avec ses fans et dévoile aujourd'hui les coulisses du Festival Montereau Confluences !

Shaka Ponk, qui fait partie des artistes qu’on verra le plus en festival cet été, est un groupe connu pour être proche de son public. Il n’hésite pas à inviter ses fans dans son intimité et alimente régulièrement leur chaîne Youtube par diverses vidéos de leur vie quotidienne. Aujourd’hui, ils nous font découvrir les coulisses de leur journée du vendredi 5 juin au Festival Montereau Confluence 2015, où Samaha Sam, Frah, Mandris, Steve, Ion et CC se sont produits aux côtés de Yannick Noah, Parov Stelar ou encore Vulcain. Au programme, ski nautique, rencontre avec Elvis Presley, coups de soleil et bien sûr des images de leur concert survolté comme d’habitude. Retrouvez les images ci-dessous sur VirginRadio.fr !

Cet été, il sera très probable que vous croisiez les Shaka Ponk puisque le groupe va se produire dans pas moins de vingt festivals ! À l’affiche du Main Square Festival à Arras, du Sziget à Budapest ou encore des Art Sonic à Briouze, les Monkeys seront partout. Si vous n’avez toujours pas eu l’occasion de les découvrir sur scène, n’hésitez surtout pas, un concert de Shaka Ponk c’est un condensé incroyable d’énergie et de partage dont on se remet difficilement. De vraies bêtes de scène comme on dit ! Fans de Shaka Ponk ? Répondez à notre quizz pour savoir si vous êtes un vrai monkey ! Verrez-vous Shaka Ponk en concert ce été ?