Shaka Ponk : Come On Cama en live pour Alcaline, le Mag

Ecrit par

C'est bien connu, Shaka Ponk donne tout en live. Seulement, tout le monde n'a pas encore pu s'en rendre compte. pour y remédier, VirginRadio.fr vous propose de découvrir Come On Cama en live pour Alcaline.

Depuis la sortie du Black Pixel Ape ,Shaka Ponk n'a pas une minute. Entre promo, concerts et interviews, difficile de s'y retrouver. Mais il y a tout de même du positif dans tout ça : Au moins, il y a des live à ne plus finir ! Aujourd'hui, VirginRadio.fr vous offre Come On Cama. Bien sûr, le titre a déjà pu être découvert par un nombre incalculable de fans lors de leur tournée. Mais soyons honnêtes, nous n'avons jamais assez de Shaka Ponk. Filmée dans le cadre d'Alcaline, le Mag, la performance nous montre un visage plus "calme" du groupe. Et si nous avons l'habitude de les voir investir une scène dans ses moindres recoins, on se rend vite compte qu'ils n'ont pas besoin de sauter dans tous les sens pour la dompter.

Come On Cama est donc un extrait du dernier album du groupe, sorti en novembre dernier. Avec On The Ro', c'est le titre choisi pour porter cet opus plus sombre que le précédent. D'ailleurs, saviez-vous que le Black a été composé avant le White ? Toujours est-il que les deux albums sont aussi bons l'un que l'autres. Si certains sont encore perplexes face au phénomène, sachez que Shaka Ponk a donné un concert explosif à Bercy et que les milliers de personnes présentes, elles, sont convaincues. Les avez-vous déjà vu en live ?

Source : Alcaline