Shaka Ponk ce soir à Bercy, à quoi peut-on s'attendre ?

Ecrit par

Ce soir, Shaka Ponk investira la scène de Bercy. A quelques heures du concert, Virginradio.fr s'interroge sur ce que le groupe Français réserve.

Depuis le 3 novembre dernier, The Black Pixel Ape de Shaka Ponk est disponible. Celui-ci vient compléter Le White, sorti quelques mois auparavant. Cette sortie, le groupe la fête sur scène et ce soir, c'est à Paris qu'il s'arrête. Prochaine étape sur la liste, Bercy. Alors à quoi peut-on s'attendre ? Chez VirginRadio.fr, nous en avons une petite idée.

Au compte-goutte
Shaka Ponk ce soir à Bercy, à quoi peut-on s'attendre ?

Depuis la sortie la sortie du White Pixel Ape, Shaka Ponk sillonne les routes de France sans jamais s'arrêter. Après une tournée des festivals plus qu'incroyable, il rempilent jusqu'en avril prochain. Alors qu'est-ce qui changera, concrètement ? Si certains s'attendent à une nouvelle playlist, ils n'ont pas tout à fait tort. Seulement, il ne faut pas oublier que Shaka Ponk joue des chansons présentes sur le Black Album depuis près de huit mois. Mais bonne nouvelle, ils ont prévus de ne pas tout lâcher d'un coup. Comme le dit Frah, ils "écument bien le truc", histoire que tout le monde puisse voir le spectacle qu'ils proposent.

Le concept Shaka
Shaka Ponk ce soir à Bercy, à quoi peut-on s'attendre ?

En parlant de spectacle, Shaka Ponk est connu pour mixer musique, vidéo, visuel et 3D. Parce que pour eux, le son ne va pas sans l'image, on imagine facilement qu'ils auront tout préparé pour Bercy. Ce qu'il faut savoir, c'est que Shaka Ponk n'est pas qu'un groupe, c'est un concept : L'équation est simple, il suffit de mélanger une dose de rock puissant et électrique à des effets visuels incroyables, le tout sur un "gigantesque fond de scène", peut-on lire dans la presse.

Bercy 2.0

Bercy impressionne, c'est vrai. Jouer devant près de 17.000 personnes, ce n'est pas tout ce qu'il y a de plus rassurant. Sauf que pour Shaka Ponk, ce ne sera pas la première fois. Quand certains groupe ont besoin de temps pour s'approprier la scène, eux n'auront clairement pas ce problème. Shaka jouera à domicile et rien que ça, ça promet un concert incroyable. Si vous en doutez encore, sachez que Shaka Ponk a déjà donné un concert de folie au Zénith. Vous y serez ?

Source : le parisien, VirginRadio, MisterGoz