Shaka Ponk annonce de nouvelles dates de concerts dans toute la France !

Ecrit par

Vous regrettez de ne pas avoir vu Shaka Ponk sur scène pendant le Monkadelic Tour ? Vous voulez les revoir ? Bonne nouvelle, les Monkeys vont repartir en tournée ! 

Tenez-vous prêts, Shaka Ponk n'a pas dit son dernier mot : après avoir rempli des zéniths et deux AccorHotels Arena consécutifs, après la tournée des festivals qui s'annonce (notez que la formation était aux Solidays pas plus tard que le week-end dernier),  Shaka Ponk compte repartir en tournée dans l'hexagone. On savait déjà qu'ils prendraient leurs quartiers à la Cigale (à Paris) en novembre prochain mais que ceux qui ne seront pas dans la capitale se rassurent, Shaka Ponk va rempiler avec le Monkadelic Tour Part II. 

Pour avoir vos billets, il faudra patienter jusqu'au 27 juin (demain, donc), 10 heures ! On vous conseille de vous lever tôt parce que connaissant le phénomène, les places devraient partir à la vitesse de la lumière. Et en attendant cette nouvelle série de dates (qui devrait commencer au Zénith de Nantes le 07 mars), Sam, Frah et toute leur bande seront sur La scène de la Nuit de L'Erde avant d'aller célébrer les 30 ans des Francofolies de la Rochelle. Vaste programme, donc ! 

Source : Facebook, Shaka Ponk  - Crédit : France 2