Sexy : Les maillots de la Coupe du Monde 2014 en body-painting

Ecrit par

Dans la rubrique sexy, voici les maillots de la Coupe du Monde 2014 version body-painting. Le résultat décroche la mâchoire.

Décidément, la Coupe du Monde n'en finit pas d'inspirer les artistes. Tandis que les matchs de testostérone se livrent sur le terrain, à l'extérieur c'est du côté des filles que ça se joue. Si les supportrices sexy sont nombreuses, on a découvert « the next big thing » pour vous sur VirginRadio.fr : les maillots de la Coupe du Monde 2014 en body-painting. Il fallait y penser. Pour ceux qui dormirait encore dans un coin et qui n'ont pas lu notre article sur la Tendance de Bak et le retour du body-painting, il s'agit d'une discipline exquise qui consiste à peindre sur le corps nu d'hommes ou de femmes. À l'occasion du Mondial 2010, ce sont les maillots des équipes nationales qui ont été peints sur des corps féminins galbés pour le magazine Sports Illustrated. On avait envie de partager cette vidéo de nouveau avec vous, après tout le sexy n'a pas d'âge ! Une idée qui vend du rêve à découvrir tout de suite. Vu comme ça, vous préférez quelle équipe ?

A lire aussiSexe : Les records du monde les plus insolitesInsolite : Cette pub sexy teste la concentration des étudiantsCoupe du Monde 2014 : Il célèbre la victoire du Brésil et casse sa télé

Sexy : Les maillots de la Coupe du Monde 2014 en body-painting - photo
Sexy : Les maillots de la Coupe du Monde 2014 en body-painting - photo
Sexy : Les maillots de la Coupe du Monde 2014 en body-painting - photo
Source : Sports Illustrated