Sexe : Un orgasme fait plus de bien qu'une augmentation de salaire

Ecrit par

Vous désespérez de voir votre salaire augmenter ? Pas de panique, VirginRadio.fr a la solution pour que vous soyez tout de même plus heureux.

Vous n'arrivez pas à faire valider votre augmentation et cela influe un peu (trop) sur votre moral ? Bonne nouvelle, il est possible d'être bien plus heureux sans pour autant avoir plus d'argent. Oui, c'est possible et pour ça, rien de plus simple : il vous faut un orgasme. Selon deux économistes (Russel Smyth et Zhimin Cheng), monter au septième ciel rendrait aussi heureux qu'une augmentation de 130% (et le plus beau, c'est que nous ne sommes même pas sûrs qu'il soit possible de son salaire augmenter ainsi).

Et puisqu'il faut savoir être généreux, le degré de bonheur est encore plus élevé lorsque c'est notre partenaire qui atteint l'orgasme : accrochez-vous, l'effet serait similaire à une augmentation de 142%, rien que ça. Dans la mesure où votre patron ne vous accordera jamais une telle augmentation (pardon mais il faut rester réalistes), vous savez ce qu'il vous reste à faire...! Voilà une chose que l'on peut ajouter à la longue liste des chose à savoir sur le sexe ! Et oui, vous pouvez sauter de joie comme Rachel. Surtout si vous êtes en couple !

Source : minutebuzz