Sexe : Les femmes fantasment au boulot, mais sur qui ?

Ecrit par

C'est bien connu, tout le monde a ses petits fantasmes, qu'on déclame haut et fort, ou pas, selon nos envies. Mais le travail aussi est un endroit qui fait fantasmer les femmes. Qui sont les heureux élus de ces pensées secrètes à côté de la photocopieuse ? Virgin Tonic vous dévoile tout.

En voulant faire un selfie avec le Vice Premier ministre Britannique, il vit un moment embarrassant, pas sûr que cela le mène un jour à un fantasme. Mais pour beaucoup de personnes, le travail est un endroit très propice à ce genre d'idées et c'est le site Gleeden qui a décidé de faire un véritable sondage sur le sujet. Des hommes et des femmes de l'Europe entière ont répondu à quelques questions et il apparaît que les femmes fantasment le plus sur leur supérieur hiérarchique, mais le stagiaire arrive en second position avec 62% de votes ! Pour les hommes, c'est la classique secrétaire qui met tout le monde d'accord avec 61% des votes, talonnée par les collègues. Mais attention, le site ne s'est pas arrêté là, et les réponses sont raccord avec le plus terrible des films porno.

Sexe : Les femmes fantasment au boulot, mais sur qui ?

Concernant les lieux qui excitent le plus les Internautes, nous avons évidement la salle de réunion, suivie de près par la salle de la photocopieuse ! Non, vous ne rêvez pas, c'est un Marc Dorsel presque en chair et en os qui fait fantasmer le plus au travail. Le parking a lui aussi un joli score, mais on préfère ne pas trop y penser. En tout cas, pour toutes celles et ceux qui fantasment au travail, soyez rassurés, vous n'êtes pas les seuls, alors la prochaine fois, tentez le "oops, j'ai fait tomber mon ordinateur" avant de vous pencher avantageusement. D’ailleurs, certain poussent le vice jusqu'au bout puisqu'un couple fait l'amour au Parlement russe et se fait prendre la main dans le sac ! Alors, fantasmez-vous aussi au travail ? Vous retrouvez-vous dans ce sondage ?

Source : Gleeden