Sexe : La taille du pénis idéal selon les femmes

Ecrit par

Puisque la taille du pénis inquiète de nombreux hommes, une nouvelle étude donne les mesures idéales selon les femmes. Sortez vos mètres rubans !

"Il n'y a pas que la taille qui compte". Cette phrase, souvent dite, au lit ou ailleurs, n'en finit pas d'être le réconfort de nombreux hommes peu gâtés par la nature. Pourtant, régulièrement des études viennent montrer que la toile moyenne d'un pénis est en corrélation avec ce que les femmes aiment chez un homme. Pour les hommes qui aiment les hommes en revanche, il semblerait que les études ne s'y intéressent pas tellement. Cette nouvelle étude californienne a été menée sur 75 femmes âgées de 18 à 65 ans qui ont jugé des représentations en 3D de pénis en érection. Une jolie façon de faire rentrer la technologie au sein des préoccupations sexuelles. Il y a quelques mois, Elite Daily demandait à des femmes de dessiner le pénis idéal. Le résultat est en vidéo ci-dessous.

L’étude californienne, elle, a démontré que la taille idéale du pénis est de 16 centimètres de longueur (en érection, on vous rassure) et de 12 centimètres de circonférence. Allez les mecs, tous à vos double décimètres. Aussi, l'étude précise que lors des coups d'un soir, les femmes ont tendance à préférer des hommes avec un sexe plus imposant. De son côté, l'homme au plus gros pénis du monde, 48 centimètres, le vit très mal et est toujours célibataire.

Source : Via L'Internaute