Sexe : La France tolérerait le mieux l'adultère (News Virgin Tonic)

Ecrit par

C'est la news sexo de la matinée dans Virgin Tonic. La France serait le pays qui tolère le mieux les relations adultères. VirginRadio.fr vous en dit plus.

Depuis la fameuse affaire Julie Gayet qui a fait entrer les relations extraconjugales à l'intérieur même du Palais de l'Elysée, la vie sexuelle des Français est encore plus fantasmée à l'extérieur de nos frontières. C'est une étude du Pew Research Center qui met les pieds dans le plat en établissant un point de comparaison entre une quarantaine de pays à travers le monde afin de sonder des échantillons de population représentatifs et ce dans un but : comprendre les différentes barrières morales qui peuvent exister sur certains sujets. Dans le cas qui nous intéresse aujourd'hui, le Pew Research Center établissait en janvier dernier le fait que la France est le seul pays où moins de 50% trouvent l'infidélité inacceptable puisque 47% pensent que les relations extraconjugales ne présentent pas de problème moral. A titre de comparaison, en Allemagne ou encore aux Etats-Unis, respectivement 60% et 84% des sondés jugent que l'infidélité est moralement inacceptable. Selon cette étude que l'équipe de Virgin Tonic a évoquée ce matin, la France serait le pays qui tolérerait le mieux l'adultère ! Pendant qu'on y est, découvrez les pires phrases à ne pas dire après l'amour dans cette autre news insolite sexy. Et vous, pensez-vous que l'adultère est moralement acceptable ou non ?

A lire aussiInsolite : Les policières Russes jugées trop sexy par le GouvernementInsolite Sexy : La drague tout nu, nouvelle télé-réalité américaineSexy : Les lieux insolites où faire l'amourSexy : Le sexe comme remède contre la grippe

Sexe : La France tolérerait le mieux l'adultère (News Virgin Tonic)
Sexe : La France tolérerait le mieux l'adultère (News Virgin Tonic)
Source : Pew Research Center

1 commentaire
  • Signaler
    Au vue de ces chiffres, il est plutôt normal de voir de nouveaux sites de rencontre adultère comme www.gareauxinfideles .com apparaitre car la demande semble augmenter n'en déplaise aux catholiques et autres adeptes de religion... Les mentalités changent et évoluent vers une liberté sexuelle ... bon ou mauvais , je vous laisse en juger ;)