Sexe : La bière rend meilleur au lit, c'est scientifiquement prouvé !

Ecrit par

Bonne nouvelle pour les amateurs de bière : votre boisson alcoolisée favorite fait de vous des bêtes de sexe. Encore une fois, c'est pas nous, c'est la science, alors profitez ! VirginRadio.fr vous explique tout

Les aînés d'une fratrie seraient plus intelligents et s'ils boivent de la bière, ce sont des demi dieux, ni plus ni moins. Dans la catégorie Merci La Science, nous avons une bonne nouvelle aujourd'hui pour tous les buveurs de bière. Apprenez que votre boisson alcoolisée de choix vous rend meilleur au lit et que c'est scientifiquement prouvé. Messieurs, la prochaine fois que votre moitié vous reprochera de trop boire vous saurez quoi lui répondre : "Je fais tout ça pour toi, chéri." (Oui malheureusement ça ne marche que pour les hommes, apparemment.) Mais comment ça marche, cette histoire ? C'est très simple. Le site AskMen a dévoilé que la bière avait plein de très belles vertus pour votre pénis, messieurs.

Tout d'abord, sachez que votre partie de jambe en l'air durera plus longtemps si vous avez bu de la bière. Parce que cela vous permettra de vous relaxer et donc de mieux contrôler votre éjaculation. Oui oui. Cela vous permettra aussi d'être plus endurant, parce que c'est bon pour votre cœur. Par ailleurs, la Guiness en particulier, contient beaucoup d'antioxydants, plus efficace qu'une cure de jus de fruits. Il se trouve que la bière est aussi un aphrodisiaque et qu'en plus, cela vous met dans le mood du câlin approfondi (sans mauvais jeu de mot). Bref, tout ce qu'il faut pour avoir une vie sexuelle épanouie ! D'ailleurs, la bière n'est pas seule dans l'équation car la nourriture joue sur votre vie sexuelle ! Ça marche pour vous, cette histoire de bière ?

Source : AskMen