Sexe : L'orgasme est bon pour la santé

Ecrit par

Non seulement le sexe c'est agréable mais en plus c'est bon pour la santé. C'est la news sexy de Virgin Tonic ce matin. Découvrez-en plus sur VirginRadio.fr !

Au cas où vous n'en seriez pas encore tout à fait persuadés, sachez que le sexe c'est bon pour la santé. Mais pourquoi donc ? Aujourd'hui, l'équipe de Virgin Tonic sort la blouse de docteur et nous explique pourquoi il est si bon de s'adonner à des rapports sexuels. Pour la petite histoire, les aventures sous la couette augmentent logiquement le nombre de pulsations du coeur, ce qui constitue un exercice nécessaire pour cet organe vitale. A ce propos, des études ont prouvé qu'avoir un orgasme trois fois par semaine peut réduire le risque de contracter des maladies cardiovasculaires de 50%. A méditer alors que le French Lover est détrôné par ses compatriotes étrangers.

A lire aussiSexy : Le sexe comme remède contre la grippeInsolite : Les pires phrases à dire après l'amour (News Virgin Tonic)Insolite : Le bar à câlins pour se détendre au Japon (News Virgin Tonic)Sexe : La France tolérerait le mieux l'adultère (News Virgin Tonic)

Sexe : L'orgasme est bon pour la santé - photo
Sexe : L'orgasme est bon pour la santé - photo

Mais ce n'est pas tout puisque vous serez heureux d'apprendre que les personnes ayant des rapports sexuels réguliers (trois fois par semaine) courent moins de risques de cancer. Chez les hommes faisant souvent l'amour, l'apparition des cancers de la prostate est réduite de 15% tandis que les femmes, elles, produisent de l'ocytocine pendant l'acte. Il s'agit d'une hormone qui protègerait la femme contre le cancer du sein. Comme quoi le sexe ce n'est pas seulement agréable, c'est aussi utile. Alors, tous sous la couette ? Pour vous aider à avoir un peu plus d'idées en la matière, voici les endroits insolites sexy où les femmes aimeraient faire l'amour.

Source : 20 Minutes